A tou(te)s les déçu(e)s du Web… RELATIVISONS !

             MIEUX VAUT EN RIRE …

      …des blogs et photos ouvertement placés en exergue dont les dépositaires ont laissé fermée la porte de leur profil et barricadé l’accès avec moults verrous. Vil chantage ! Susciter l’envie de lire et de voir…et puis se fracasser au néant ! Autant regarder la TV éteinte et lire un livre écrit à l’encre invisible ! Quel programme déconcertant ! Quelle lecture passionnante ! (que les spécialistes du paramètre perdu me pardonnent ! Mais bon, il est préférable de maîtriser l’outil avant usage…).

…des profils de quidam (qui ? Dame ? oui, bien souvent !) ne voulant pas -noms d’oiseaux à l’appui- « de prises de tête »; le contraire m’eut étonné ! Je me gausse…

…des collectionneurs d’amis: collecteurs robotisés d’humains virtuels, aficionados et prétendants du livre des records ! A vos marques ! Prêt ? Partez !

…des fot’heurs dort Ô graff, de seins taxes (ou Saint Taxe !), de gramme-air, de cons jus gaie z’ ont…

…des messages enchaînés et autres propagandes de hoax: chaines du malheur, de la superstition, de la culpabilité, de la naïveté…de la bêtise !

…des donneurs de leçons qui n’acceptent pas de renvoi à l’expéditeur ! Savoir recevoir, c’ est bien aussi !

…des preneurs de sons (copieurs-colleurs de vidéos au kilomètre que l’on trouve partout ailleurs; quel intérêt ?).

…des voleurs de mots d’auteur(e)s qui s’approprient la source ou qui omettent de la citer. Respecter les droits de l’auteur, c’ est un devoir !

…des hommes-troncs au torse nu, tout en muscle de synthèse ou photos-chopés sur le web ; qui ne voient la femme que « bonne » (dans tous les sens du terme). Non, les neurones ne sont pas des muscles; quel dommage ! Je caricature ? A peine…

…des femmes au décolleté vertigineux comme les chutes du Niagara et à la chute de rein qui font décoller les improbables rêves, ouvrant les braguettes des pervers patentés, attisant des foyers de frustrations, choquant au passage les irréductibles culs bénis et les idéalistes « fleur bleue ». Et la tendresse, bordel !

…des fakes: la prostitution insidieuse qui défèque jusque dans nos messageries.

    MAIS PAS… (NON, ça, ce n’ est JAMAIS drôle ! ).

…des semeurs de troubles existentielles et autres briseurs de coeur, égrainant des pépites soi-disantes miraculeuses sur des chemins de vie déjà chaotiques, jusqu’à parfois récolter la mort.

…des vengeurs masqués qui viennent décharger sur le net leurs propos nauséabonds à l’encontre d’un(e) ex.

…des silencieux invisibles qui feuillettent, comme un catalogue (redoute sans doute), les profils, à l’affût des miséreuses (-reux) de l’affect, des naïves (naïfs), des paumé(e)s, des innocents, des mineur(e)s…pour mieux les piéger.

…des hommes primaires (donc des animaux ! ? ) qui harcèlent les femmes de com,, de messages totalement déplacés, odieux, irrespectueux.

…des adultes pervers au pseudo (d’) ados à la chasse de jeunesse innocente

…des racistes, fascistes, xénophobes, homophobes…et j’en passe ! Pollueurs d’esprit, jetant leurs ordures verbales au gré des blogs.

     What else ?

En espérant que vous ayez fait bonne lecture ! Mon plaisir d’écrire n’a d’égal que le plaisir de vous lire ! A vos com. !

     Chriss🙂

 

Le 14/05/2010 – © Chridriss

Merci pour votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s