Tweet again… 8

 » C’est parce qu’Ève reste qu’elle avale l’hanche des hommes… »

 

 » Les voies du Seigneur sont impénétrables »; ça, c’était avant… »

 

 » Demain est un autre jour mais « un jour sans fin » pour tant d’humains… »

 

 » Le civisme ? La politesse ? Le respect ? ça,c’était avant…Maintenant,ce sont juste des mots utilisés à outrance mais en pratique… »

 » Le respect est galvaudé, détourné, dénaturé… La politesse, la courtoisie, l’écoute, l’entraide… font partie du respect. »

 

 » On peut avoir eu une excellente éducation et être la pire des crapules et vice versa.

 » Les vestes humaines sont réversibles… »

 

 » Les fautes me sautent aux yeux; je n’y peux rien ! Ce n’est pas par hasard si je suis aussi « écrivain public… »

 » Ce sont des mots qui lient les êtres humains…en claquant sur le clavier…en cliquant de blog en blog… »

 

  » Je » est aussi un autre… Je le pense donc je te suis… » »

 

 

     Chriss  😉

 

© chridriss

Une réflexion sur “Tweet again… 8

  1. Pingback: Tweet again… 10 | Chriss Free Voice

Merci pour votre commentaire !

